Sadic: Crimson Serie - 3 (French Edition) by M.R Stevens

Sadic: Crimson Serie - 3 (French Edition) by M.R Stevens

Auteur:M.R Stevens [Stevens, M.R]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2023-12-04T23:00:00+00:00


Chapitre 9

Bomyn est inquiet. À la fois à cause de ce que Jaz lui a appris et également à cause de sa propre attitude envers l’homme. Il se préoccupera des informations quand ils auront rejoint Crimson. En ce qui concerne ce qu’il a fait, il devra y réfléchir à tête reposée. Le problème, c’est qu’il a traité Jaz comme un sub, pas comme un coup vite fait qu’il a interrogé parce qu’il en avait besoin. Il en a retiré du plaisir, bien qu’il n’ait pas joui. Il sait déjà qu’il va se débrouiller pour être seul avec Jaz à la première occasion. Et cette fois, il prendra réellement son temps. Il soupire intérieurement. En réalité, il est dans la merde.

Il repousse ses problèmes dans un coin de sa tête quand ils atteignent la salle où Crimson les attend.

— Ça a été plus rapide que ce que je pensais, fait remarquer Corbin.

Bomyn grogne un son qui n’engage à rien et surtout ne donne indication sur ce qu’il a fait pour que le prisonnier parle. Jaz lui, ne se restreint pas autant.

— Il est doué, commente-t-il. Ça a été un peu expéditif, mais sinon parfait. Je recommande.

Bomyn le pousse jusqu’à une chaise en levant les yeux au ciel. Le mec avec qui il vient de passer de longues et délicieuses minutes lui manque. C’est presque comme s’il avait une double personnalité.

— Ferme-la et pose ton cul, exige-t-il.

— Oui Majesté, à vos ordres Majesté, ricane Jaz en obéissant.

Anzac se racle la gorge et se pince l’arête du nez. Kudo lui tapote le dos, avec ce qui ressemble à de la compassion. Bomyn observe le couple en fronçant les sourcils. Il ne les a vus agir de cette façon qu’en de très rares occasions et à chaque fois, le tireur venait d’avoir une vision dérangeante. Pas forcément dans le sens dégueulasse, en plus. Le Pixie écarquille les yeux, mais avant qu’il puisse dire quoi que ce soit, la porte derrière lui se rouvre pour laisser le passage à Arès et Ceimen. C’est aussi bien, décide-t-il. Ça lui évitera de dire une connerie. Ou de poser une question idiote. Comme demander à Anzac s’il a eu une vision de lui et Jaz et si ça veut dire qu’ils vont encore jouer ensemble. Parce que oui, il en crève d’envie, mais il est en mission. Ça devra attendre.

— Ceimen ? Comment tu te sens ? Tu devrais peut-être retourner t’allonger, propose-t-il.

— Non, répond-elle simplement.

Puis elle va s’asseoir le plus loin possible de Jaz qui lui fait un clin d’œil.

— Ta future reine est une tête de mule, grince Arès. Elle m’a envoyé sur les roses quand j’ai voulu qu’elle se repose plus. Et dans un langage très coloré.

Anzac éclate de rire.

— Tu jures comme un charretier et tu es outré quand elle fait pareil ?

— Ce n’est pas la même chose, contre Arès. C’est une jeune fille de bonne famille.

— Mais tu vas arrêter de geindre ? s’agace Ceimen. D’abord, ma famille est composée de paysans, alors la bonne famille, tu repasseras.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.